vendredi 21 octobre 2011

50 Je voyage loin


Bon en vrai pour de vrai, malgré le fait que j'ai peur d'avoir des stalactites au bout du nez, je suis très contente de découvrir cette partie de la France où les gens ont l'air bien cools ! Et puis on a plein d'événements à fêter pour se réchauffer : un PACS, un départ à Haïti, un retour provisoire de Londres, la victoire du XV de France (ou pas?!), des apparts... on ne devrait pas trop s'ennuyer !

Avis aux "lecteurs from the north", pour me faire excuser, on se retrouve la semaine prochaine pour un bilan "le nord, c'est trop d'la balle !!" (mais please, commandez moi un peu de soleil pour ce week end !)

Bon week end à tous !

3 commentaires:

  1. Ouuuais tu vas voir, Rouen c'est méga sympa! Par contre c'est vrai qu'il y fait frisquet ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ha... Rouen... c'est carrément le cercle polaire. Moi, qui suit plus au Sud que toi (désolée, je suis toulousaine j'étais obligée de la faire celle là :p ) Je compati grandement à ton exil. En effet, pas plus tard qu'il y a deux ans, je me suis retrouvé en Haute Marne pour des études. Deux ans. Y'avait même de la neige tous les jours et toutes les nuits.

    ...
    Courage !

    :p

    RépondreSupprimer